À voir aussi : Lynn and the Spirits of Inao : Un scandale et une campagne Kickstarter annulée


Win That War! propose en effet de partir à la conquête de planètes, générées de manière procédurale dans trois modes de jeu différents : un solo, un multijoueurs et surtout une campagne massivement multijoueurs, où réside le coeur de l'expérience de Win That War!

Une fois que la planète est générée, sa surface est décomposée en des dizaines voire des centaines de territoires de forme différente en fonction de sa surface. Différents biomes sont combinés pour créer des planètes avec des types et topologies d'environnement multiples, ce qui permet de nouvelles possibilités de gameplay. Chacun des territoires persistants peuvent être joués simultanément par un nombre prédéfini de joueurs de chaque faction. Votre but est de vous assurer que VOTRE coté finisse par dominer toute la planète. Pour vous rendre compte de tout ceci, vous pouvez jeter un oeil à la bande annonce ci-dessus.

A ce jour, le jeu est déjà développé à 30%. Les contributions qui seront rassemblées via la campagne Kickstarter - dont le premier objectif est fixé à 40 000€ - aideront le studio à s'atteler au reste du travail. Une part importante de cette somme sera attribuée au polish artistique : un meilleur rendu artistique (visuel et sonore), voire la traduction du jeu dans plusieurs langues supplémentaires.

La sortie du jeu est prévue sur PC en mars 2017 et pour soutenir le kickstarter c'est par ici.